USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeudi ascencion 17 mai

+7
pantani
Joël
oger jean serge
stéphane
Admin
Stef
GIBE
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty jeudi ascencion 17 mai Ven 11 Mai - 9:02

GIBE

GIBE

Rappel du premier message :

ALORS QUI SORT


51jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 10:47

Stef

Stef

Pour moi un petit tour avec les gars de St Chamas pour le parcours sa donne sa à peux près ( vue que j'ai pas encore reçu mon Garmin :-( St Chamas, Eguilles, Rognes, Lambesc, Lançon & St Chamas environ 90 km et 3h20 de vélo au passage j'ai croisé Pierre et je crois qu'il y avait aussi JB

52jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 10:49

Stef

Stef

Yvan a écrit:Ouais, bonne sortie de 110 bornes qui met bien en jambes. Dommage que ce soit la fin de saison et que l'on doive déjà penser à mettre le vélo au clou Laughing
C'est déjà la fin de saison Laughing

53jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 13:48

Jéjé

Jéjé

Stéphane, j'y étais ausi dans l'Espi mais je ne vous ai pas vu No. Je pense que vous êtes passés avant moi.
Une sortie de 100,86 Kms en 3 h 30mn 03s à 28,81 Km/h de moyenne.
J'ai effectué une longue aussi, je dépasse les 100 Bornes Wink

54jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 15:06

GIBE

GIBE

en Haut de l'espigoulier apres avoir laissé partir Yvan, Alain et Stephane, nous avons continué avec Serge, Colette, Raymond et Patricia sur nans les pins, st zach, moulin de redon, les boyers, valdonne, auberge neuve, les termes et allauch

au total pour moi 92 kms, pas trop mal au jambe et une bonne préparation pour la granite (il manque 6 kms au compteur) et 1400 m de denivellé

bonne sortie, un peu fraiche au départ mais rapidement on a profité du beau soleil de la journée Very Happy

55jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 15:34

Alain B

Alain B

Bonne sortie(de fin de saison lol! )ce matin,juste un peu de fraicheur dans la descente de la sainte ,nous aurions du prendre le café et les croissants avec les habitués!!

56jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 15:59

Stef

Stef

Jéjé a écrit:
J'ai effectué une longue aussi, je dépasse les 100 Bornes Wink
A bravo Rolling Eyes

57jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 16:15

pantani

pantani

et oui pour finir la saisson un bon cafe avec pain chocolat sa fait de bien lol!
non pour moi j ai fait la sainte par auriol avec la pscv et apres on et aller boire se bon cafe, apres on a fait un retour a tres bonne allure avec des petit sprint.....

tres bonne journee

58jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 16:18

pantani

pantani

et puit merde avec cette fin de saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
se qui et sure ses qu en septembre je signe dans un nouveau club car j ai envie de faire des course uffolep

59jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 16:46

Stef

Stef

pantani a écrit:
se qui et sure ses qu en septembre je signe dans un nouveau club car j ai envie de faire des course uffolep
Tu fais ce que tu veux Cool et franchement on s'en balle les Couilles Laughing que tu change de club Laughing Mais par-contre quand t’ira courir en UFOLEP dit nous le Exclamation comme ça on vient te voire lol!



Dernière édition par Stef le Jeu 17 Mai - 16:47, édité 1 fois

60jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 16:47

Stef

Stef

pantani a écrit:et puit merde avec cette fin de saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est toi qui là dit que c'est la fin de saison Laughing

61jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 16:48

Stef

Stef

Qui c'est qui vient faire le Ventoux en début de saison avec moi le 2 Juin lol!

62jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 16:48

jean-bernard

jean-bernard

Oui on t'a croisé , nous on apris la direction st chamas cornillons , moi apres j'ai pris miramas , grans , salon , pelissane , aurons, la barben, st cannat , eguilles , ventabren vitrolles , ça à fait 115 km

http://jean-bernard.perez@wanadoo.fr

63jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 19:49

oger jean serge

oger jean serge

qu'elle fin de saison je ne comprent pas pour moi elle commence a peine ???? pantani stef a raison fait nous savoir qu'and tu iras courir en ufolep que l'on !!!!!!! au fait belle sortie ce matin avec 97 kms au compteur au retour nous avons rencotrée phlippe en au des termes et avons fini la sortie ensemble

64jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 20:20

pantani

pantani

pantani a écrit:OUI MES LA SAISON ET BIENTOT FINI ET LE MERCATO A COMMENCER POUR LES MEILLEUR

DONC JE REPETE POUR SE QUI ON PAS BIEN LU LA SAISON ET BIENTOT FINI SA VEUT PAS DIRE QUE SES FINI :lol!

65jeudi ascencion 17 mai - Page 3 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Ven 18 Mai - 3:36

Admin

Admin
Admin

hier les termes,fred me retrouve dans la monte,comme prevue je devais faire les termes 3 fois ,on se les fait donc 2 fois et ensuite allauch et trois lucs,ensuite on remonte les termes fred repart a meyreuil,(vivement qui achète un vrais velo )et voila les gi qui arrive patou ,colette,serge,gib et raymond .cela fait plaisir de voir des coureurs de l ustm ,(c est cela le bonheur du present voir des personnes et partager l instant présent de base),
petite descente on se separe en bas des termes.
fred voila le parcours termes meilleur monte parcours 5
PARCOURS (afficher dans metrique pour voir en km fred)
99,28 km 26,9 moy
samedi idem pour moi (astr)

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum