USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 21 Mai

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du 21 Mai Empty Sortie du 21 Mai Mer 18 Mai - 9:45

Stef

Stef

Comme notre chère et tendre président veut faire l'Espigoulier Exclamation On va tous y aller lol! Mais on fera le parcours suivant Ici

2Sortie du 21 Mai Empty Re: Sortie du 21 Mai Mer 18 Mai - 15:59

stéphane

stéphane

C'est pas de bol, Samedi je suis pas dispo tongue

3Sortie du 21 Mai Empty Re: Sortie du 21 Mai Mer 18 Mai - 17:21

philippe

philippe

je monte l espi a pres je vois il faut que je rentre pas trop tard ,ton parcours exellent comme d habitude

http://www.veloustm.populus.ch/

4Sortie du 21 Mai Empty Re: Sortie du 21 Mai Mer 18 Mai - 20:10

Stef

Stef

philippe a écrit:je monte l espi a pres je vois il faut que je rentre pas trop tard ,ton parcours exellent comme d habitude
En roulant plus vite, on rentre plus tôt Laughing

5Sortie du 21 Mai Empty Re: Sortie du 21 Mai Sam 21 Mai - 11:27

Stef

Stef

Bon ce matin au Rdv de Privilège il y avait Robert, Philippe, Le Beauf et moi ensuite on récupère mon amie Fred au magasin et direction Gemenos pour une petite Sainte Cool Au sommet Robert fait demie tour Crying or Very sad (il est en vrac) ensuite on descend la Coutronne ou on récupère Stephano et un ami à luion continue la descente sur Auriol, puis direction Saint Zac par Moulin de Redon. Arriver à saint Zac on perd Fred (il a un Rdv), Stephano et son amie et Philippe, du coups je me retrouve avec mon Beauf lol! pour remonter la Sainte par Saint Zac cheers , suivie par la Coutronne et retour à la maison geek Au final 112 Km, 25 Km/h, 124 Bpm et 1851 m de dénivelé affraid [img]Sortie du 21 Mai 21052010[/img]

6Sortie du 21 Mai Empty Re: Sortie du 21 Mai Dim 22 Mai - 12:00

stéphane

stéphane

Bon, ce matin, lever un peu tardif (on avait du monde hiers soir drunken )
Du coup, c'est vers 8h que je prends la direction de la Gineste. A Valmante, j'aperçois devant moi un maillot de GI : c'est Claude. On fait un bout de chemin ensemble avant de se séparer. Je file vers Roquefort, Fontblanche et Grand Caunet, pour redescendre sur Cuges, Gémenos et Aubagne. Entre Gémenos et Aubagne, je croise notre girouette nationale : ch'tophe 1er le bouffon Very Happy
Malgré un petit 84 bornes, j'en avais plein les pattes de retour au bercail Rolling Eyes
Je sens que la Drobie va être compliquée Neutral

7Sortie du 21 Mai Empty Re: Sortie du 21 Mai Dim 22 Mai - 16:01

pantani

pantani

pour moi se fut un week paquet avec hier le tour de nans avec un petit 31,9 DE MOYENNE ET 89KM ET AUJOURDHUI LA SAINTE PAR NANS PUIS DESCENTE SUR AURIOL ET PUIT MAISON AVEC 100KM ET 29,9 DE MOYENNE...........................

8Sortie du 21 Mai Empty Re: Sortie du 21 Mai Dim 22 Mai - 16:04

pantani

pantani

A J AI OUBLIER HIER PETITE ECHAPER AVEC 5 COURREURS DE AURIOL JUQU AU MILIEU DE LA SAMBUC MAIS BON JE ME SUIS REGALER

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum