USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES BOSSES DU 13 2011 18 SEPTEMBRE

+7
Joël
philippe
Stef
Jéjé
stéphane
Yvan
Admin
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Admin

Admin
Admin

Rappel du premier message :

ALORS
LES BOSSES DU 13 2011 DIMANCHE 18 SEPTEMBRE

MASSA GILBERT 94KM
SELLES PHILIPPE 94KM
RIBET CLAUDE 94KM
AUZT STEPHANE 94KM
OGER SERGE 94KM COLETTE AUSSI
PEREZ JEAN -BERNARD 94KM
ROSSELLO STEPHEN 94km
BRUSSEY ALAIN 94KM
DE STEFANO YVAN 94KM
MEDIEL PIERRE 94KM
NEGRI JOEL 94KM
MOSCA JEAN-CLAUDE 94KM
DEBUT INSCRIPTIONS EN JUILLET



Dernière édition par Admin le Ven 10 Juin - 4:41, édité 6 fois

https://ustmcyclisme.1fr1.net

pantani

pantani

a oui ses vrai j ai 4m48 d avance au trop facile je croie que mon sacre approche

Jéjé

Jéjé

ola Motivé le Bibi, mais fais attention quand même dans les descentes si tu veux prendre la roue de Stephen.
Alors j'espère que les autres ont bien compris aussi, n'est ce pas Ivan, Alain. Tous derrière Stephen et à l'arrivée tous devant lol! même pour 2 secondes Alain.

pantani

pantani

Jéjé a écrit:ola Motivé le Bibi, mais fais attention quand même dans les descentes si tu veux prendre la roue de Stephen.
Alors j'espère que les autres ont bien compris aussi, n'est ce pas Ivan, Alain. Tous derrière Stephen et à l'arrivée tous devant lol! même pour 2 secondes Alain.

motive a bloc
le stephen je vais te le manger sur la ligne d arriver!!!!!!!!!!! mes bon dans les descente il va m attendre un peut, sur le plat aussi et puit peut etre aussi dans les cotes ses ca le cooequipier type qui aide son leadeur car je vous rappel que pour le moment jeje et le leadeur mes comme il et pas la au bosse sa devient marco pantani geek

Stef

Stef

pantani a écrit:
le stephen je vais te le manger sur la ligne d arriver!!!!!!!!!!! mes bon dans les descente il va m attendre un peut, sur le plat aussi et puit peut etre aussi dans les cotes ses ca le cooequipier type qui aide son leadeur car je vous rappel que pour le moment jeje et le leadeur mes comme il et pas la au bosse sa devient marco pantani geek
Il va falloir que tu puisse rester dans mais roues pour pouvoir me faire le sprint à Luminy lol! Et franchement t'es loin d'être le leader de l’équipe Twisted Evil

Jéjé

Jéjé

Et voilà que maintenant c'est un Stephen hyper motivé pour les bosses Very Happy les autres sont avertis. Attention de ne pas vous prendre un courant d'air sur les plats et faux plats au risque de vous enrhumé lol!

Admin

Admin
Admin

Stef a écrit:Vue que tous le monde fait le petit, je vais faire le petit aussi lol!
alors tu fais le petit

,impossible de partir j etais limite 2h55 c est mon temps ou plutot 2h50 quand tu pars devant,bref je commence a faire les inscriptions joel donc tu a envoye ,je le fais pas pour toi

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Non, pas la peine pour moi tout est déjà ok. Wink

Admin

Admin
Admin

OK

https://ustmcyclisme.1fr1.net

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:
le stephen je vais te le manger sur la ligne d arriver!!!!!!!!!!! mes bon dans les descente il va m attendre un peut, sur le plat aussi et puit peut etre aussi dans les cotes ses ca le cooequipier type qui aide son leadeur car je vous rappel que pour le moment jeje et le leadeur mes comme il et pas la au bosse sa devient marco pantani geek
Il va falloir que tu puisse rester dans mais roues pour pouvoir me faire le sprint à Luminy lol! Et franchement t'es loin d'être le leader de l’équipe Twisted Evil
sur le classement du maillot jaune je suis 2 EME ET JEJE NE VIENT PAS DONC JE SUIS LE LEADEUR

Stef

Stef

pantani a écrit:
sur le classement du maillot jaune je suis 2 EME ET JEJE NE VIENT PAS DONC JE SUIS LE LEADEUR
Je te mets la définition de leader vue que tu ne sais pas ce que c'est :
Dictionnaire de définitions : Leader
Définition du mot Leader :
Personne, groupe, chef politique ou entreprise à la tête d'un mouvement. Un leader politique est un chef de parti. Un leader sportif est celui qui se retrouve en tête lors d'une compétition sportive. Un leader en entreprise est une société qui est chef de file dans son domaine d'exploitation.
Synonymes de Leader :
Chef,Meneur
Vue que ce n'est pas ton cas tu resteras un coéquipier modèle Laughing

Jéjé

Jéjé

Il n'y a pas de leader à L'USTM, il n'y a que des GI

Stef

Stef

Jéjé a écrit:Il n'y a pas de leader à L'USTM, il n'y a que des GI
Sauf Pantani c'est le Leader du contrôle technique Rolling Eyes Il y a que l'à ou il excelle lol!

pantani

pantani

qui a rouler se matin

Stef

Stef

pantani a écrit:qui a rouler se matin
Il doit y avoir que les fous qui son sortie ce matin Laughing à moins qu'il voulait fait Aquagym lol!

stéphane

stéphane

Moi j'ai un peu roulé pendant l'acalmie du début d'après-midi sunny

41LES BOSSES DU 13 2011 18 SEPTEMBRE - Page 2 Empty MISE A JOUR BOSSES Ven 10 Juin - 4:42

Admin

Admin
Admin

Admin a écrit:ALORS
LES BOSSES DU 13 2011 DIMANCHE 18 SEPTEMBRE

MASSA GILBERT 94KM
SELLES PHILIPPE 94KM
RIBET CLAUDE 94KM
AUZT STEPHANE 94KM
OGER SERGE 94KM COLETTE AUSSI
PEREZ JEAN -BERNARD 94KM
ROSSELLO STEPHEN 94km
BRUSSEY ALAIN 94KM
DE STEFANO YVAN 94KM
MEDIEL PIERRE 94KM
NEGRI JOEL 94KM
MOSCA JEAN-CLAUDE 94KM
DEBUT INSCRIPTIONS EN JUILLET

VOILA SANS DOUTE ROBERT ET FREDERIC LE FERONT AUSSI

https://ustmcyclisme.1fr1.net

42LES BOSSES DU 13 2011 18 SEPTEMBRE - Page 2 Empty ENVOIE OK Jeu 16 Juin - 4:08

Admin

Admin
Admin

HIER J AI ENVOYE LES INSCRIPTIONS ON EST 13 A LE FAIRE NORMAL C EST LES BOSSES DU 13 (colette 14 m est elle a pas la licence meme si elle cours sur les couleurs du club)JE PENSE QUE CELA EST UN SIGNE POUR LE CHALLENGE CLUB USTM MARSEILLE

DONC ENTRAINEZ VOUS UN PEU CETTE ETE AU LIEU DE VOUS FAIRE BRONZE LA PILULLE

ALLEZ BONNE JOURNEE DIMANCHE SORTIE CLUB ET SAMEDI DIAGNOFORM







Admin a écrit:ALORS
LES BOSSES DU 13 2011 DIMANCHE 18 SEPTEMBRE
NEGRI JOEL 94 KM
MASSA GILBERT 94KM
SELLES PHILIPPE 94KM
RIBET CLAUDE 94KM
AUZT STEPHANE 94KM
OGER SERGE 94KM COLETTE AUSSI
PEREZ JEAN -BERNARD 94KM
ROSSELLO STEPHEN 94km
BRUSSEY ALAIN 94KM
DE STEFANO YVAN 94KM
MEDIEL PIERRE 94KM
NEGRI JOEL 94KM
MOSCA JEAN-CLAUDE 94KM
DEBUT INSCRIPTIONS EN JUILLET
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers cheers

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Jéjé

Jéjé

Entrainez vous beaucoup si vous voulez faire un meilleur temps que Stephen car je vois pas qui de l'USTM peut le battre surtout sur un parcours aussi valloné que le 94 kms des bosses Very Happy .
Alors Phiphi à chaque fois que je bosse je dois te croiser sur le vélo et le jour des bosses tu retrouveras tes jambes de 20 ans lol!
Et Joel faut qu'il retrouve son coup de pédale de cet hiver à l'entrainement et qu'il pense plutôt vélo que moto Twisted Evil et le jour des bosses il fera la moto
Et Yvan s'il grimpe aussi bien que je l'ai vu à l'entrainement dans la Sainte en début de saison c'est bon signe.
Voilà les 3 GI qui à mon avis peuvent inquiéter Stephen pour la 1 ère place.

Stef

Stef

Jéjé a écrit:Entrainez vous beaucoup si vous voulez faire un meilleur temps que Stephen car je vois pas qui de l'USTM peut le battre surtout sur un parcours aussi valloné que le 94 kms des bosses Very Happy .
Alors Phiphi
Et Joel
Et Yvan
Voilà les 3 GI qui à mon avis peuvent inquiéter Stephen pour la 1 ère place.
Merci Jéjé la tu leurs mets la pression Laughing

Joël

Joël

J'imagine que vous avez tous reçu le mail des Bosses du 13, où on nous confirme que le système de départ et de chronométrage va être effectivement modifié :

- arrêt pour tout le monde à Vaufrèges pour une départ arrêté (ça promet un gros gros fight sur les 2 km de la descente de Luminy, je vous dis que ça!!!)
- temps REEL avec pointage de l'heure réelle de départ pour chaque coureur.

Bref, là, pour faire 2h45, va falloir vraiment être un guerrier. Parce que l'année où je fais 2h48, vu le sprint que je m'étais tapé entre le départ réel et fictif, je dois passer la ligne de départ facilement 10 minutes avant le départ du chrono, pris sur le dernier... Mon compteur perso indiquait plutot 3h ou 3h05!

Joël

Joël

Stef a écrit:
Jéjé a écrit:Entrainez vous beaucoup si vous voulez faire un meilleur temps que Stephen car je vois pas qui de l'USTM peut le battre surtout sur un parcours aussi valloné que le 94 kms des bosses Very Happy .
Alors Phiphi
Et Joel
Et Yvan
Voilà les 3 GI qui à mon avis peuvent inquiéter Stephen pour la 1 ère place.
Merci Jéjé la tu leurs mets la pression Laughing
Moi pour les bosses je sens bien Gilbert. S'il progresse en descente (il parait que ça va mieux) et qu'il court un peu avec sa tête (ça, ce sera le plus dur Laughing ) il a les moyens de faire mal à beaucoup de monde. Le Président... humm... va falloir qu'il règle ses problèmes de crampes qui lui flinguent toujours ses fins de course. Et Yvan... il suffit qu'il y ait du mistral pour qu'il ne prenne pas le départ Razz

Quant à Stef.
Hummm... la fameuse "malédiction de l'été" devrait une fois de plus le frapper, à travers un bris de cadre ou un bobo aux guibolles, donc ne soyez pas inquiets pour le maillot jaune, il sera hors course monkey Smile

Jéjé

Jéjé

Je sais trés bien que Gilbert est hyper motivé pour conserver sa place de 2 ème au maillot jaune mais il n'a que 4'48 d'avance sur Stephen. Peut-il le faire?
Joel, c'est un peu comme si tu me donnais 4'48 d'avance sur Stephen avant un contre la montre Very Happy
J'y crois pas trop à la malédiction de l'été. Connaissant Stephen, il faut qu'il fasse un temps comme sur le Marseille cassis 2010 ou l'albigeoise 2010 pour être hors course.

Stef

Stef

Joël a écrit:

Quant à Stef.
Hummm... la fameuse "malédiction de l'été" devrait une fois de plus le frapper, à travers un bris de cadre ou un bobo aux guibolles, donc ne soyez pas inquiets pour le maillot jaune, il sera hors course monkey Smile
S'il m'arrive quelque chose cette été je casse les vélo de tous le monde Rolling Eyes

pantani

pantani

[quote="Joël"]
Stef a écrit:
Jéjé a écrit:Entrainez vous beaucoup si vous voulez faire un meilleur temps que Stephen car je vois pas qui de l'USTM peut le battre surtout sur un parcours aussi valloné que le 94 kms des bosses Very Happy .
Alors Phiphi
Et Joel
Et Yvan
Voilà les 3 GI qui à mon avis peuvent inquiéter Stephen pour la 1 ère place.
Merci Jéjé la tu leurs mets la pression Laughing
Moi pour les bosses je sens bien Gilbert. S'il progresse en descente (il parait que ça va mieux) et qu'il court un peu avec sa tête (ça, ce sera le plus dur Laughing ) il a les moyens de faire mal à beaucoup de monde. Le Président... humm... va falloir qu'il règle ses problèmes de crampes qui lui flinguent toujours ses fins de course. Et Yvan... il suffit qu'il y ait du mistral pour qu'il ne prenne pas le départ Razz

Quant à Stef.


ta raison bibi je suis super motiver.................
mes avec de laide de certain cooequipier trier par marco je pense pouvoir le faire

ma liste de selectionne
alain mon second
joel mon pare vent officiel
stephen mon motivateur.................... QUE JE VAIS ECRASER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller on y croit foRT :geek

pantani

pantani

ALLEE JEJE TU VIENT M AIDER

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum