USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES BOSSES DU 13 2011 18 SEPTEMBRE

+7
Joël
philippe
Stef
Jéjé
stéphane
Yvan
Admin
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Admin

Admin
Admin

Rappel du premier message :

ALORS
LES BOSSES DU 13 2011 DIMANCHE 18 SEPTEMBRE

MASSA GILBERT 94KM
SELLES PHILIPPE 94KM
RIBET CLAUDE 94KM
AUZT STEPHANE 94KM
OGER SERGE 94KM COLETTE AUSSI
PEREZ JEAN -BERNARD 94KM
ROSSELLO STEPHEN 94km
BRUSSEY ALAIN 94KM
DE STEFANO YVAN 94KM
MEDIEL PIERRE 94KM
NEGRI JOEL 94KM
MOSCA JEAN-CLAUDE 94KM
DEBUT INSCRIPTIONS EN JUILLET



Dernière édition par Admin le Ven 10 Juin - 4:41, édité 6 fois

https://ustmcyclisme.1fr1.net

pantani

pantani

Joël a écrit:En tout cas, le parcours fera la part belle à des descentes très très techniques (Le Caunet, Petit Rouvière) là où habituellement il y avait des descentes faciles (le camp-cuges et Col de l'Ange).
Gilbert, Yvan, votre côte vient d'en prendre un coup!!! Wink
merde alors lol!

Jéjé

Jéjé

Admin a écrit:
Admin a écrit:ALORS
LES BOSSES DU 13 2011 DIMANCHE 18 SEPTEMBRE

MASSA GILBERT 94KM
SELLES PHILIPPE 94KM
RIBET CLAUDE 94KM
AUZT STEPHANE 94KM
OGER SERGE 94KM COLETTE AUSSI
PEREZ JEAN -BERNARD 94KM
ROSSELLO STEPHEN 94km
BRUSSEY ALAIN 94KM
DE STEFANO YVAN 94KM
MEDIEL PIERRE 94KM
NEGRI JOEL 94KM
MOSCA JEAN-CLAUDE 94KM
DEBUT INSCRIPTIONS EN JUILLET
LOUBET FREDERIC
14 PERSONNES SE SERAS LA PREMIÈRE ANNÉE OU IL AURAS AUTANT DE COUREURS INSCRIT
BRAVO A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATIONS CELA ME FAIS VRAIMENT PLAISIR
PHIL

Maintenant Président avec un Team comme celui de l'USTM, il faudra réclamer une meilleure subvention.
Comme ça tu pourras investir dans des oreillettes :lol!:pour équiper ta nouvelle voiture d'une radio. Tu téléphones à Francis de la part de Jérôme Laughing Laughing www.cycles-vitta.com

pantani

pantani

14 ses bon pour le chalenge

Joël

Joël

pantani a écrit:14 ses bon pour le chalenge
Oui... pour ceux qui finissent devant Razz

Yvan

Yvan

Joël a écrit:En tout cas, le parcours fera la part belle à des descentes très très techniques (Le Caunet, Petit Rouvière) là où habituellement il y avait des descentes faciles (le camp-cuges et Col de l'Ange).
Gilbert, Yvan, votre côte vient d'en prendre un coup!!! Wink

Tu me prends pour Andy Schleck ou quoi ???!!!! Laughing Laughing

Admin

Admin
Admin

n oublie jerome que si on veut des voitures j ai ma vielle golf ,pour ce qui est de la subvention on est bien ,l année prochaine cela seras encore mieux ,expérience de base

si c était que de moi l ustm serais encore mieux représente il fraudais un jour ou deux par semaine pour s occuper vraiment du club ,seulement on est un ce de la rtm,j ai déjà fait allusion a des gens qui s occupe d organiser des manifestations sportive on m a bien dit que l on ne peus pas ,bref bénévole manque de temps, qui s est peut être les choses changeront dans l avenir il faut laisser le temps au temps .
pour finir je lâche rien et je compte bien amélioré , toujours en restant bien les pied sur terre car c est du plaisir et c est l essentiel

restons en harmonie avec soi mémé cela est ma devise ,en tout cas , c est grâce a nous tous si cela marche
au blond comme les mousquetaires cheers sunny cherry

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Yvan a écrit:Tu me prends pour Andy Schleck ou quoi ???!!!! Laughing Laughing
Pire... pour Moncoutié Laughing

Stef

Stef

Tiens il va avoirs des descente sinueuse geek ça sera une excuse de plus pour certaines personne affraid

pantani

pantani

Stef a écrit:Tiens il va avoirs des descente sinueuse geek ça sera une excuse de plus pour certaines personne affraid

pas dexcuse pour moi cette anne je vais tout exploser avec mes coequipier

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:Tiens il va avoirs des descente sinueuse geek ça sera une excuse de plus pour certaines personne affraid

pas dexcuse pour moi cette anne je vais tout exploser avec mes coequipier
Avec ton B'twin et Gaudin Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

pantani

pantani

OUI AVEC MON BTWIN ET MON COEQUIPIER JOEL VOIR PEUT ETRE D AUTRE GI IL FAUT QUE JE ETUDI LES CV CAR JE PREND QUE DES CADORE DANS MA DREAM TEAM SPONSORISER PAR LE QUATAR

Stef

Stef

Tu va les cherché t'ai coéquipier le jours des Bosses Cool Et je vois que tu n'ai pas capable de te faire la course seul comme un grand, il te faut du monde pour te faire tirer geek

pantani

pantani

OUI MES TOI TU PART AVEC LES PRIORITAIRE DONC MOI IL ME FAUT DES COEQUIPIER

Stef

Stef

pantani a écrit:OUI MES TOI TU PART AVEC LES PRIORITAIRE DONC MOI IL ME FAUT DES COEQUIPIER
Je pars avec les prioritaire parce que tu voulais sucer ma roue Laughing Et au final cela ne change à rien vue qu'avec tes 2h45 tu sera devant moi Rolling Eyes

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:OUI MES TOI TU PART AVEC LES PRIORITAIRE DONC MOI IL ME FAUT DES COEQUIPIER
Je pars avec les prioritaire parce que tu voulais sucer ma roue Laughing Et au final cela ne change à rien vue qu'avec tes 2h45 tu sera devant moi Rolling Eyes
ENFIN TU LE RECONNER afro

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:OUI MES TOI TU PART AVEC LES PRIORITAIRE DONC MOI IL ME FAUT DES COEQUIPIER
Je pars avec les prioritaire parce que tu voulais sucer ma roue Laughing Et au final cela ne change à rien vue qu'avec tes 2h45 tu sera devant moi Rolling Eyes
ENFIN TU LE RECONNER afro
C'est toi qui le dis mais cela ne change en rien que tu ne fera jamais 2H45 sur le parcours original lol!

Joël

Joël

Après de multiples enquêtes et par recoupement d'informations, voila à quelques détails près ce que devrait être le parcours 2011.

PARCOURS 85 KM

Bon, deja d'apres Google Maps ça ne fait que 79 km... donc les 2h45 c'est LES DOIGTS DANS LE NEZ!
Il y a toujours les 3 descentes bien techniques (Caunet, Vieux rouvière, Bédoule vers Cassis) où je devrais largement reprendre ce que Gilbert et Yvan m'auront mis dans les côtes Very Happy

pantani

pantani

arrete bouffon numero 2 TU VA ME TIRER J AI TES DIT DONC PAS DE COURSE
TU T ECARTE AVANT LA LIGNE OK cheers

Yvan

Yvan

Joël a écrit:Après de multiples enquêtes et par recoupement d'informations, voila à quelques détails près ce que devrait être le parcours 2011.

PARCOURS 85 KM

Bon, deja d'apres Google Maps ça ne fait que 79 km... donc les 2h45 c'est LES DOIGTS DANS LE NEZ!
Il y a toujours les 3 descentes bien techniques (Caunet, Vieux rouvière, Bédoule vers Cassis) où je devrais largement reprendre ce que Gilbert et Yvan m'auront mis dans les côtes Very Happy

Ce qui m'arrange bien, c'est que la portion casse-pattes de la forêt soit squizzé Cool

Joël

Joël

Yvan a écrit:Ce qui m'arrange bien, c'est que la portion casse-pattes de la forêt soit squizzé Cool
Ouaip... mais la portion entre le vieux rouvière etle 1/2 tour à Aubagne est pas mal dans le genre, avec 2 coups de cul où tu si tu laches ton peloton, tu le revois jamais!

Joël

Joël

pantani a écrit:arrete bouffon numero 2 TU VA ME TIRER J AI TES DIT DONC PAS DE COURSE
TU T ECARTE AVANT LA LIGNE OK cheers
Je m'écarte... et je t'attends, mais pas plus de 20 minutes, alors grouille : Razz

Yvan

Yvan

Joël a écrit:
Yvan a écrit:Ce qui m'arrange bien, c'est que la portion casse-pattes de la forêt soit squizzé Cool
Ouaip... mais la portion entre le vieux rouvière etle 1/2 tour à Aubagne est pas mal dans le genre, avec 2 coups de cul où tu si tu laches ton peloton, tu le revois jamais!

C'est vrai que l'acide lactique va monter, là Laughing

Stef

Stef

Joël a écrit:
pantani a écrit:arrete bouffon numero 2 TU VA ME TIRER J AI TES DIT DONC PAS DE COURSE
TU T ECARTE AVANT LA LIGNE OK cheers
Je m'écarte... et je t'attends, mais pas plus de 20 minutes, alors grouille : Razz
Il n'a toujours pas compris qu'il n'est pas bon lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum