USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES BOSSES DU 13 2011 18 SEPTEMBRE

+7
Joël
philippe
Stef
Jéjé
stéphane
Yvan
Admin
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Admin

Admin
Admin

Rappel du premier message :

ALORS
LES BOSSES DU 13 2011 DIMANCHE 18 SEPTEMBRE

MASSA GILBERT 94KM
SELLES PHILIPPE 94KM
RIBET CLAUDE 94KM
AUZT STEPHANE 94KM
OGER SERGE 94KM COLETTE AUSSI
PEREZ JEAN -BERNARD 94KM
ROSSELLO STEPHEN 94km
BRUSSEY ALAIN 94KM
DE STEFANO YVAN 94KM
MEDIEL PIERRE 94KM
NEGRI JOEL 94KM
MOSCA JEAN-CLAUDE 94KM
DEBUT INSCRIPTIONS EN JUILLET



Dernière édition par Admin le Ven 10 Juin - 4:41, édité 6 fois

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Admin a écrit:challenge jbernard je sais pas si il a couru sous les couleurs de l ustm cela est il pris en compte
4 PEREZ JEAN BERNARD 1642 G 5h 26' 39'' 1h 37' 26'' 22,96 ORANGE France TELECOM
Quelle distance?

A priori JB remonterait en 8e place du classement maillot vert

Admin

Admin
Admin

parcours 125km ,il devait faire 172 km, vu la pluies il a fait plus court ,déjà bien de l avoir fait sous de telles conditions

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Voila. Y'a plus qu'à attendre les prochaines confrontations entre GI pour voir l'évolution des classements. En tout cas ça va être une belle bagarre sur les Bosses, qui devraient rapporter de très gros points au maillot vert et permettre de départager les outsiders (vu que Jérôme semble un cran au dessus... mais je connais une tactique pour le battre, j'ai déjà expérimenté ça une fois Razz )

jacques

jacques

Joël a écrit: En tout cas ça va être une belle bagarre sur les Bosses, qui devraient rapporter de très gros points au maillot vert et permettre de départager les outsiders
Mais il y a toujours ce qui vont ce désisté au denier moment avec la pression qui va monter Rolling Eyes ou ceux qui auront un pépin imaginaire au moment de la course Laughing du style, j'ai fais la bringue la veille, j'ai eux des crampes, j'ai pas le même kilométrage que les autres dans les jambes, j'ai le vélo qui déconne, j'ai pas les bonnes roues, il y avait trop de vent, je me suis chier dessus à cause de la pression Twisted Evil etc,etc...... Mais dans tous les cas ce sera pas Gilbert qui finira le 1 er au bosses.
C'est moi Stef et non mon père lol!

Yvan

Yvan

jacques a écrit:
Joël a écrit: En tout cas ça va être une belle bagarre sur les Bosses, qui devraient rapporter de très gros points au maillot vert et permettre de départager les outsiders
Mais il y a toujours ce qui vont ce désisté au denier moment avec la pression qui va monter Rolling Eyes ou ceux qui auront un pépin imaginaire au moment de la course Laughing du style, j'ai fais la bringue la veille, j'ai eux des crampes, j'ai pas le même kilométrage que les autres dans les jambes, j'ai le vélo qui déconne, j'ai pas les bonnes roues, il y avait trop de vent, je me suis chier dessus à cause de la pression Twisted Evil etc,etc...... Mais dans tous les cas ce sera pas Gilbert qui finira le 1 er au bosses.
C'est moi Stef et non mon père lol!

On t'avait reconnu Laughing

pantani

pantani

a bon je croyait que ton pere me chercher aussi lol!

mes bon peut etre pas le premier des bosse mes le premier au classement generalllllllllllll

Joël

Joël

Gilbert, c'est sûr que si tu cours contre toute la famille Stef/Papa/JC, ce sera encore plus dur que combattre la famille Schleck ;-)

Ah, mon Gibus, si je dis pas de connerie : JOYEUX ANNIVERSAIRE POULET! Profite de ta dernière année dans la catégorie "jeunes" ;-)

pantani

pantani

Joël a écrit:Gilbert, c'est sûr que si tu cours contre toute la famille Stef/Papa/JC, ce sera encore plus dur que combattre la famille Schleck ;-)

Ah, mon Gibus, si je dis pas de connerie : JOYEUX ANNIVERSAIRE POULET! Profite de ta dernière année dans la catégorie "jeunes" ;-)

merci mon joel pour ma derniere annee avec les jeune vous pouvez m aider a faire a 2h 45....

Stef

Stef

pantani a écrit:

pour ma derniere annee avec les jeune vous pouvez m aider a faire a 2h 45....
Vue que t'es le plus jeune c'est toi qui devrait nous aidé et non le contraire Rolling Eyes Donne moi ton poids et tu verra les 2h45 je l'ai fait les deux doigts dans le nez geek ........................ Mais dans tous les cas tu ne descendra pas en dessous des 3h lol!

Joël

Joël

Gibus, si j'ai les cannes en septembre, je te fais l'équipier modèle sur le plat et les descentes pour essayer de récupérer ton handicap de non-prioritaire. Et ensuite... je vous laisserai vous expliquer pour le challenge USTM Wink

Stef

Stef

Allez Mister j et toujours contre moi mais ça ne changera rien au résultat final lol! Car Aprés la Coppi je vais me faire un petit stage avec mes potes pour un petite prepa en vue des bosses Cool

pantani

pantani

Joël a écrit:Gibus, si j'ai les cannes en septembre, je te fais l'équipier modèle sur le plat et les descentes pour essayer de récupérer ton handicap de non-prioritaire. Et ensuite... je vous laisserai vous expliquer pour le challenge USTM Wink
MERCI MON JOEL JE VAIS TOU DECHIRER

Joël

Joël

Faut dire que Gibus m'a promis beaucoup d'argent.
Toi les seules fois où tu as essayé de me corrompre, c'était avec un container de pâtes Panzani Laughing

stéphane

stéphane

Joël a écrit:Faut dire que Gibus m'a promis beaucoup d'argent.
C'est vrai qu'il m'en avait promis aussi pour la Sisteronne. Mais l'épreuve a été annulée silent

Admin

Admin
Admin

constat,stephen affute comme jamais je pense depuis qu il est a l ustm,en plus entrainement de gi

vous qu il le connaissais je pense que cette annee il seras dur a battre dans les bosses

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Stef

Stef

Admin a écrit:constat,stephen affute comme jamais je pense depuis qu il est a l ustm,en plus entrainement de gi

vous qu il le connaissais je pense que cette annee il seras dur a battre dans les bosses
commencez a vous trouvez de bonnes excuse Laughing car pour les Bosses je vais vous faire la misère affraid

pantani

pantani

[/quote] commencez a vous trouvez de bonnes excuse Laughing car pour les Bosses je vais vous faire la misère affraid [/quote]

l excuse et vite trouver <il et parti avec les prioritaires> drunken

Stef

Stef

pantani a écrit:

l excuse et vite trouver drunken
Cela ne change rien vue que c'est le temps personnel Rolling Eyes Alors elle n'est pas bonne Cool Cherche encore Exclamation

pantani

pantani

OUI MES TU PART DIRECT DANS DES BONNE ROUE

MES BON MOI J AI DEJA MONTEE MA DREAM TEAM AVEC JOEL STEPHANNE ET PLUSIEUR SURPRISE A VENIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ET EN HAUT DE LA GINESTE TU VA DEJA ME VOIR

Stef

Stef

pantani a écrit:OUI MES TU PART DIRECT DANS DES BONNE ROUE

MES BON MOI J AI DEJA MONTEE MA DREAM TEAM AVEC JOEL STEPHANNE ET PLUSIEUR SURPRISE A VENIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ET EN HAUT DE LA GINESTE TU VA DEJA ME VOIR
Oui quand je serais sur le retour je te verrais monter Laughing

Joël

Joël

Allez, flippez pas... Stephen va arriver sur les Bosses surentrainé, lessivé, avec 10 kilos de trop après avoir abusé de barbeuc... et encore, si ça se trouve il aura ENCORE cassé son vélo monkey
Moi, je me base sur mes archives personnelles, et je constate que JAMAIS Stef n'a brillé sur les Bosses. C'est tout Razz

pantani

pantani

POUR MOI JE PREFERE QUIL ARRIVE AVEC 10KG EN PLUS CAR SA LUI COUTE CHERE CHAQUE FOIS

Stef

Stef

Sauf qu'il y a plus de change que j'ai 5 kilos de moins Rolling Eyes Vue que vous voulez tous me battre je vais vous faire voire de quel bois je me chauffe geek

Admin

Admin
Admin

gib , j ai supprime ton post,erreur de ma part ,
donc tu réponde a stephen en lui disant de faire un temps canon

challenge entreprise ustm cyclisme ,n oublions pas que l on est dans le meme club

donc avec toute les differences de chaque coureurs a la fin quand tu fait un bon temps du represente le club ,,merci d avance pour le groupe ustm cyclisme

https://ustmcyclisme.1fr1.net

pantani

pantani

Stef a écrit: Sauf qu'il y a plus de change que j'ai 5 kilos de moins Rolling Eyes Vue que vous voulez tous me battre je vais vous faire voire de quel bois je me chauffe geek

aller fait nous pete le chrono

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum