USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES BOSSES DU 13 2011 18 SEPTEMBRE

+7
Joël
philippe
Stef
Jéjé
stéphane
Yvan
Admin
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Admin

Admin
Admin

Rappel du premier message :

ALORS
LES BOSSES DU 13 2011 DIMANCHE 18 SEPTEMBRE

MASSA GILBERT 94KM
SELLES PHILIPPE 94KM
RIBET CLAUDE 94KM
AUZT STEPHANE 94KM
OGER SERGE 94KM COLETTE AUSSI
PEREZ JEAN -BERNARD 94KM
ROSSELLO STEPHEN 94km
BRUSSEY ALAIN 94KM
DE STEFANO YVAN 94KM
MEDIEL PIERRE 94KM
NEGRI JOEL 94KM
MOSCA JEAN-CLAUDE 94KM
DEBUT INSCRIPTIONS EN JUILLET



Dernière édition par Admin le Ven 10 Juin - 4:41, édité 6 fois

https://ustmcyclisme.1fr1.net

pantani

pantani

A J AI OUBLIER POUR LE CHALENGE IL FAUDRAIT QU ON PARTE TOUS ENSEMBLE POUR PAS MODIFFIER LES TEMPS ET AVANTAGER CERTAIN

Stef

Stef

pantani a écrit:A J AI OUBLIER POUR LE CHALENGE IL FAUDRAIT QU ON PARTE TOUS ENSEMBLE POUR PAS MODIFFIER LES TEMPS ET AVANTAGER CERTAIN
L'as tu te gratte lol! Moi je pars avec les prios Laughing



Dernière édition par Stef le Jeu 16 Juin - 20:31, édité 1 fois

Stef

Stef

pantani a écrit:
stephen mon motivateur.................... QUE JE VAIS ECRASER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne vas pas t’écraser contre un mur en voulant me suivre dans les descentes Rolling Eyes a remarque tu seras plus dans mes roues déjà Laughing

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:
stephen mon motivateur.................... QUE JE VAIS ECRASER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne vas pas t’écraser contre un mur en voulant me suivre dans les descentes Rolling Eyes a remarque tu seras plus dans mes roues déjà Laughing

SES SE QUE TU CROIT CAR TU SES QUE DANS LES BOSSE JE TE RATTRAPPE RAPPEL TOI L EPERVIER

Jéjé

Jéjé

pantani a écrit:ALLEE JEJE TU VIENT M AIDER
Je viens t'aider par quelques conseils d'ancien coureur. Tu restes dans la roue de Stephen et tu bronches pas, tu fais le maximum pour rester le plus longtemps possible dans sa roue.Et quand tu seras dans le dur, penses que tu as une dizaine de kilos de moins que lui. Alors ACCROCHES TOI Gib

Admin

Admin
Admin

jerome , jespere que tu viendras nous voir sur le parcours ou a l arrive,et oui jerome tu me vois m est j essaye de rouler une fois par semaine et le week ,m est à partir de la semaine prochaine le week je vais travaille,je sortirais le matin tot pour rentre vers les 9h00,

pour revenir au bosses l essentiel est de finir le parcours entier .......... cheers

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:
stephen mon motivateur.................... QUE JE VAIS ECRASER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne vas pas t’écraser contre un mur en voulant me suivre dans les descentes Rolling Eyes a remarque tu seras plus dans mes roues déjà Laughing

SES SE QUE TU CROIT CAR TU SES QUE DANS LES BOSSE JE TE RATTRAPPE RAPPEL TOI L EPERVIER
A oui t'as fini 10 minutes derrière moi Rolling Eyes et c'est pas là que tu t'es pris une gifle dans notre Dames des Anges lol!

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:
stephen mon motivateur.................... QUE JE VAIS ECRASER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne vas pas t’écraser contre un mur en voulant me suivre dans les descentes Rolling Eyes a remarque tu seras plus dans mes roues déjà Laughing

SES SE QUE TU CROIT CAR TU SES QUE DANS LES BOSSE JE TE RATTRAPPE RAPPEL TOI L EPERVIER
A oui t'as fini 10 minutes derrière moi Rolling Eyes et c'est pas là que tu t'es pris une gifle dans notre Dames des Anges lol!

oui mes les bosses ses plus cour Sleep

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:
stephen mon motivateur.................... QUE JE VAIS ECRASER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne vas pas t’écraser contre un mur en voulant me suivre dans les descentes Rolling Eyes a remarque tu seras plus dans mes roues déjà Laughing

SES SE QUE TU CROIT CAR TU SES QUE DANS LES BOSSE JE TE RATTRAPPE RAPPEL TOI L EPERVIER
A oui t'as fini 10 minutes derrière moi Rolling Eyes et c'est pas là que tu t'es pris une gifle dans notre Dames des Anges lol!

oui mes les bosses ses plus cour Sleep
Alors c'est bon, vue que le sommet de Notre Dames des Anges était à 75 km je suis tranquille Laughing

Admin

Admin
Admin

gilbert ,hier j ai demande a jerome de faire les bosses ,pour motivation je lui ai demande d etre ton coéquipier pour récupère l avance de stephen vu qu il part avec les prioritaire.
m est vu le nouveau systeme cela ne sert a rien ,par contre si tu rattrape stephen dans les bosses tu es sur de faire meilleur temps vu que le temps est pris au départ quand on passe sous le panneau. Razz
au faite pour le challenge jerome fait la serre che le 10juillet ,stephen la fausto et jean bernard la marmotte ,je sais pas si cela est mis dans le challenge voir joel.

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Admin a écrit:au faite pour le challenge jerome fait la serre che le 10juillet ,stephen la fausto et jean bernard la marmotte ,je sais pas si cela est mis dans le challenge voir joel.
Toutes les courses sont prises en compte.
Par contre, quand un GI est le seul à participer, il ne peut pas marquer de temps pour le mailot jaune (puisqu'il ne crée un écart avec personne) mais par contre ça rajoute des points au maillot vert.

Joël

Joël

D'ailleurs, il me faudrait les temps de ceux qui ont fait l'ardéchoise et/ou la Garlaban

stéphane

stéphane

Joël a écrit:D'ailleurs, il me faudrait les temps de ceux qui ont fait l'ardéchoise et/ou la Garlaban
Pour la Garlaban, on a passé la ligne d'arrivée en tête avec Gibus, le président, Alain et moi-même. Ensuite, on a bien attendu 1/2 heure, 3/4 d'heure que les poursuivants arrivent Very Happy

pantani

pantani

stéphane a écrit:
Joël a écrit:D'ailleurs, il me faudrait les temps de ceux qui ont fait l'ardéchoise et/ou la Garlaban
Pour la Garlaban, on a passé la ligne d'arrivée en tête avec Gibus, le président, Alain et moi-même. Ensuite, on a bien attendu 1/2 heure, 3/4 d'heure que les poursuivants arrivent Very Happy
pour larriver de la garlaban
1er gibou,
2eme stephane
3eme 4eme alain et le president

Stef

Stef

Aussi non pour les Bosses je l'a fait en l'envers je par avec vous et je reste avec Gilbert ( plutôt dans c'est roues ) et il ne fera un temps de 3H ou plus et moi je me fais une descente de folie pour lui récupère du temps lol! et en plus il sera tres loin de son objectif de 2H45 king

pantani

pantani

Stef a écrit: Aussi non pour les Bosses je l'a fait en l'envers je par avec vous et je reste avec Gilbert ( plutôt dans c'est roues ) et il ne fera un temps de 3H ou plus et moi je me fais une descente de folie pour lui récupère du temps lol! et en plus il sera tres loin de son objectif de 2H45 king
si tu veut mec pas de soucis comme sa on se fera un sprint de folie

jean-bernard

jean-bernard

pour moi l'ardechoise 130km 5h26 ,steph que me conseille tu demain je compte faire le ventoux par sault et malaucene en laissant la voiture a sault redescendre par bedoin et monter par malaucene qu'on penses tu ? Exclamation

http://jean-bernard.perez@wanadoo.fr

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit: Aussi non pour les Bosses je l'a fait en l'envers je par avec vous et je reste avec Gilbert ( plutôt dans c'est roues ) et il ne fera un temps de 3H ou plus et moi je me fais une descente de folie pour lui récupère du temps lol! et en plus il sera tres loin de son objectif de 2H45 king
si tu veut mec pas de soucis comme sa on se fera un sprint de folie
Et tu ne feras jamais 2h45 mais plutôt 3h30 Laughing

Stef

Stef

jean-bernard a écrit:pour moi l'ardechoise 130km 5h26 ,steph que me conseille tu demain je compte faire le ventoux par sault et malaucene en laissant la voiture a sault redescendre par bedoin et monter par malaucene qu'on penses tu ? Exclamation
C'est toi qui voie Cool Mais une chose est sur c'est qui faut que tu le fasse tranquille pour pourvoir récupéré de samedi et de ne pas être griller à la Marmotte lol!

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:
Stef a écrit: Aussi non pour les Bosses je l'a fait en l'envers je par avec vous et je reste avec Gilbert ( plutôt dans c'est roues ) et il ne fera un temps de 3H ou plus et moi je me fais une descente de folie pour lui récupère du temps lol! et en plus il sera tres loin de son objectif de 2H45 king
si tu veut mec pas de soucis comme sa on se fera un sprint de folie
Et tu ne feras jamais 2h45 mais plutôt 3h30 Laughing
J AI JAMAIS FAIT 3H30 ALORS DISON MOIN DE 3H SES DEJA SURE ET CERTAIN A PART SI MISTRALE A 100KM/H

Joël

Joël

Moins de 3h en temps réel, à mon avis ce sera deja une belle perf, qui correspondrait à un 2h50 avec l'ancien système

Stef

Stef

Joël a écrit:Moins de 3h en temps réel, à mon avis ce sera deja une belle perf, qui correspondrait à un 2h50 avec l'ancien système
Ce qui la pas compris c'est si je reste avec lui je lui suce la roue jusqu'à Carpiagne et ensuite je enrhume Laughing

Stef

Stef

pantani a écrit:
J AI JAMAIS FAIT 3H30 ALORS DISON MOIN DE 3H SES DEJA SURE ET CERTAIN A PART SI MISTRALE A 100KM/H
Tu commence a voire ton temps à la baisse petit joueur Rolling Eyes

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:
J AI JAMAIS FAIT 3H30 ALORS DISON MOIN DE 3H SES DEJA SURE ET CERTAIN A PART SI MISTRALE A 100KM/H
Tu commence a voire ton temps à la baisse petit joueur Rolling Eyes
non mes je vise les 2H45

Admin

Admin
Admin

pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:
J AI JAMAIS FAIT 3H30 ALORS DISON MOIN DE 3H SES DEJA SURE ET CERTAIN A PART SI MISTRALE A 100KM/H
Tu commence a voire ton temps à la baisse petit joueur Rolling Eyes
non mes je vise les 2H45

les vise ok les faire entraine toi beaucoup

challenge jbernard je sais pas si il a couru sous les couleurs de l ustm cela est il pris en compte
4 PEREZ JEAN BERNARD 1642 G 5h 26' 39'' 1h 37' 26'' 22,96 ORANGE France TELECOM
a voir mr joel ,jbernard
marmotte sous les couleurs de l ustm

affraid

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum