USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du jours

+5
stéphane
Admin
Stef
pantani
philippe
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

1sortie  du jours - Page 2 Empty sortie du jours Sam 20 Nov - 13:22

philippe

philippe

Rappel du premier message :

voila ,donc tu prends internet du regarde meteo satellite ,ensuite tu te couvre si la meteo t annonce pas trops de pluie,apres tu prends un vieux vtt ,ensuite tu part
donc pas de pluies ayagalades roquevaire ,ensuite pluies de destrousse,valdonne gardanne,plans de campagne aygalades
bref je me suis regaler avec mon velo pourris 2h30 au finale
putain cela fait du bien de rouler
[img]sortie  du jours - Page 2 20112011[/img]

http://www.veloustm.populus.ch/

26sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Jeu 31 Mar - 15:50

Stef

Stef

[img]sortie  du jours - Page 2 L_espi10[/img]

27sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 2 Avr - 12:20

Stef

Stef

Tiens ce matin un petite sortie tranquille avec Robert, Véro & Ganda lol! direction Saint Zac pour monter la sainte Cool et un bon petit décrassage dans la monté ou je me suis bien fais plaisir lol! au sommet Robert & Véro rentre part la Coutronne et moi je continue sur le Plan d'Aups pour redescendre par Nans et arriver à Saint Zac, Ganda s'arrête au café et moi je continue tous seul arriver à Tinazzi je croise Robert & Véro qui était entrain de boire un café drunken
Bon au final sa ma fait ne sortie de 104.48 km à 27.6 de moyenne, 122 bpm et un dénivelé de 1249 m lol!

28sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 2 Avr - 12:22

Stef

Stef

[img]sortie  du jours - Page 2 Saint_11[/img]

29sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Mer 6 Avr - 12:05

Stef

Stef

Ce matin j'suis sortie avec la bande à Momo lol! On c'est fait le bord de mer en passant par Gemenos, Cuges, Le Camp, Le Beausset, Bandol et deux gros arrêt ( Momo à casser un rayon et ensuite il y a eux une chute sans de gros bobos What a Face )ensuite direction Saint Cyr, la Ciotat ou on est passer par la gare pour rejoindre Ceyreste, retoure sur le Camp ou je croise Jérôme lol!

Au final cela me fait une belle petite sortie de 135 km pour une petite moyenne de 28 km/h avec un dénivelé 1772 m et une moyenne cardiaque de 116 bpm affraid

30sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Mer 6 Avr - 12:06

Stef

Stef

[img]sortie  du jours - Page 2 La_gar10[/img]

31sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 9 Avr - 10:31

Stef

Stef

Bon ce matin petite sortie de décrassage avec Robert, Jean-Claude & notre Pantani national lol! On à fait l'Espigoulier, traversé le Plan d'Aups jusqu'au sommet de Mazaugues puis on est revenue part la même route. Au final cela nous fait 110 km pour une moyenne de 26Km/h, 126 Bpm et 1516 m de dénivelé lol!

A oui j'oubliais j'en ai profiter pour mettre une petite rouste à Pantani dans l'Espi, la Coutronne et le Poggio Laughing bon c'est vraie que je n'ai pas trop forcer pour le battre Rolling Eyes Laughing

32sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 9 Avr - 10:32

Stef

Stef

[img]sortie  du jours - Page 2 L_espi11[/img]

33sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 9 Avr - 13:46

pantani

pantani

A oui j'oubliais j'en ai profiter pour mettre une petite rouste à Pantani dans l'Espi, la Coutronne et le Poggio Laughing bon c'est vraie que je n'ai pas trop forcer pour le battre Rolling Eyes Laughing [/quote]

ses vrai que tu et impressionant mes bon, moi aussi je suis plus dans le rythme mes une petite lueur d espoir dans le poggio j etais coller a ta roue et j aurais peut etre pu te doublerrrrrrrrrrrrrrrrrr geek sinon dans l espi et la coutronne j etais pas tres loin

34sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 9 Avr - 15:54

Stef

Stef

tiens j'aurais bien aimer voire ça que tu étais juste dans ma roue Laughing remarque je n'étais pas à fond aussi c'est peut être pour ça Razz

35sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 9 Avr - 17:01

Admin

Admin
Admin

pour ma part ,les termes plus le regages deux fois,et les trois lucs demain les termes ,trois luc chateau gombert maison rentre 10h00maxi ,en esperant que ma cheville me laisse tranquille.
claude m a dit qu il a fait une sortie avec bernard raymond patricia et alain ,alain ortiz ou alain du 9eme,
bref j ai croise robert dans les termes avec les triathlon.
la semaine du 23 au 2 mai je serais pas la je vais pas toucher le velo,cela va me faire drole,je vais tout de même essayer de faire du velo de paquebot,je pars en croisiere

bon j espere que l on se feras un sortie pique nique a voir au mois de juin peut etre

https://ustmcyclisme.1fr1.net

36sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 9 Avr - 17:25

pantani

pantani

Admin a écrit:pour ma part ,les termes plus le regages deux fois,et les trois lucs demain les termes ,trois luc chateau gombert maison rentre 10h00maxi ,en esperant que ma cheville me laisse tranquille.
claude m a dit qu il a fait une sortie avec bernard raymond patricia et alain ,alain ortiz ou alain du 9eme,
bref j ai croise robert dans les termes avec les triathlon.
la semaine du 23 au 2 mai je serais pas la je vais pas toucher le velo,cela va me faire drole,je vais tout de même essayer de faire du velo de paquebot,je pars en croisiere

bon j espere que l on se feras un sortie pique nique a voir au mois de juin peut etre

belle tonton, j ai vu bernard ce soir au logis neuf il faisait une course::::

37sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 9 Avr - 18:22

stéphane

stéphane

Stef a écrit:Au final cela nous fait 110 km pour une moyenne de 26Km/h
Mmmm... vu la moyenne, je me demande si Pantani ne vous a pas un peu retardé ! study

38sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 9 Avr - 18:38

Stef

Stef

stéphane a écrit:
Stef a écrit:Au final cela nous fait 110 km pour une moyenne de 26Km/h
Mmmm... vu la moyenne, je me demande si Pantani ne vous a pas un peu retardé ! study
Tu dois avoirs raison Laughing bon Gibus pourquoi t'as mis le spé Venge comme Avatar vue que tu roule en b'twin lol!

39sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 9 Avr - 19:19

pantani

pantani

Stef a écrit:
stéphane a écrit:
Stef a écrit:Au final cela nous fait 110 km pour une moyenne de 26Km/h
Mmmm... vu la moyenne, je me demande si Pantani ne vous a pas un peu retardé ! study
Tu dois avoirs raison Laughing bon Gibus pourquoi t'as mis le spé Venge comme Avatar vue que tu roule en b'twin lol!

car je le trouve trop beau et je me verai bien dessus mes bon pas pour moi

40sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 9 Avr - 19:27

Stef

Stef

vue qui est en série très limité, tu ne risque pas même pas de le voire en vraie lol!

41sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 9 Avr - 19:28

pantani

pantani

MON PROCHAIN SERA UN TREK J ESPERE RAPIDEMENT CAR LE BTWIN IL MA DEJA GOMFLER SANS PARLER DU SRAM RED EN BOIS

42sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 9 Avr - 19:29

pantani

pantani

Stef a écrit:vue qui est en série très limité, tu ne risque pas même pas de le voire en vraie lol!
EN MCLAREN SERIE LIMITE MES SINON IL Y A DEUX COULEUR DISPO

43sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 9 Avr - 19:34

Stef

Stef

Bon 8h à Obi

44sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Sam 9 Avr - 19:39

pantani

pantani

Stef a écrit: Bon 8h à Obi
SES PLUS A TINAZZI

45sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Dim 10 Avr - 18:40

Stef

Stef

Bon ce matin j'suis sortie avec Pantani, Robert, Véro, Michel et Jean-Claude ou on à eux le plaisir de roulé un peu avec Stane, Alain et Yvan lol! jusqu'au rond point des Pompiers d'Aubagne. nous de notre cote on a fait le parcours suivant Gemenos, Cuges, le Camp, le Beausset, Bandol, la Madrague, les Lec, La Ciotat, Ceyreste, le Caunet, Rochefort, la Bedoule Aubagne. Au final ça ma fait 126 km, 26.4 de moyenne, une moyenne cardiaque de 116 Bpm et un dénivelé de 1751 m lol! Aussi non j'en ai profiter pour faire voire à notre Pantani national comment on fait pour grimper Rolling Eyes sans trop forcer Twisted Evil vue que je l'ai déposer dans Ceyreste et en plus dans les fort pourcentage affraid et ensuite en remontant vers Rochefort la Bedoule avec une accélération progressive tous en restant assis Razz

46sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Dim 10 Avr - 18:41

Stef

Stef

[img]sortie  du jours - Page 2 Photo018[/img]

47sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Dim 10 Avr - 18:41

Stef

Stef

[img]sortie  du jours - Page 2 Photo019[/img]

48sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Dim 10 Avr - 18:42

Stef

Stef

[img]sortie  du jours - Page 2 10042010[/img]

49sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Mer 13 Avr - 11:29

Stef

Stef

Bon matin ce matin je suis sortie avec Philippe et la Bande à Momo lol! On a fait du traditionnel jusqu'à st Max ensuite, on a fait Bras, Seillons, Saint Max, Oullières, Pourcieux, Trets, Peynier, Le Juillet, La Destrousse, Roquevaire, Aubagne et la Maison lol! Au final ça me fait 146 Km, 30 de Moyenne, 1417 m dénivelé et une fréquence de 123 Bpm lol!

50sortie  du jours - Page 2 Empty Re: sortie du jours Mer 13 Avr - 11:29

Stef

Stef

[img]sortie  du jours - Page 2 Sortie10[/img]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum