USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du jours

+5
stéphane
Admin
Stef
pantani
philippe
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

1sortie  du jours - Page 3 Empty sortie du jours Sam 20 Nov - 13:22

philippe

philippe

Rappel du premier message :

voila ,donc tu prends internet du regarde meteo satellite ,ensuite tu te couvre si la meteo t annonce pas trops de pluie,apres tu prends un vieux vtt ,ensuite tu part
donc pas de pluies ayagalades roquevaire ,ensuite pluies de destrousse,valdonne gardanne,plans de campagne aygalades
bref je me suis regaler avec mon velo pourris 2h30 au finale
putain cela fait du bien de rouler
[img]sortie  du jours - Page 3 20112011[/img]

http://www.veloustm.populus.ch/

51sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Mer 13 Avr - 12:33

jean-bernard

jean-bernard

Bien steph ,cogolin va etre qu'une formalité pour toi , moi demain je me fait l'espigoulier par les 3 cotés et puis samedi petite sortie tranquilou . cheers

http://jean-bernard.perez@wanadoo.fr

52sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Mer 13 Avr - 14:24

Stef

Stef

jean-bernard a écrit:Bien steph ,cogolin va etre qu'une formalité pour toi
Merci JB je ressorts Vendredi pour tourné les jambes un bon vieux Saint Zac aller retour lol!

53sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Mer 13 Avr - 15:28

pantani

pantani

moi ses repos jusqua dimanche

54sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Jeu 14 Avr - 2:57

Admin

Admin
Admin

Hier ,donc comme la dit stephen sortie avec le paquet elite je dirais ,bref pour ma part j ai lache suite a un effort pour prendre une video et aussi peut etre les 3 sorties d affile du week end plus lundi;
bref un exellent teste pour moi ,vue que quand j ai lache on etait pas encore oullieres ,donc j ai fais le reste seul ;et je suis reste a une moyenne de 29.2
total 29.2 moyenne 153 km,en place pour dimanche, apres je vais me faire une semaine de repos en croisire hihihi
vive le velo et le sport

https://ustmcyclisme.1fr1.net

55sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Jeu 14 Avr - 3:27

Admin

Admin
Admin

bout de video
sortie paquet mercredi 13 avril 2011


" loading="lazy" allowfullscreen>


https://ustmcyclisme.1fr1.net

56sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Ven 15 Avr - 9:44

Stef

Stef

Bon ce matin j'ai fais une petite sortie histoire de tournée les jambes, je me suis fait un petit aller retour maison Saint Zac : 75 Km, 28.1 de moyenne, 705 m de dénivelé et une fréquence cardiaque de 124 Bpm afro

57sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Ven 15 Avr - 9:45

Stef

Stef

[img]sortie  du jours - Page 3 15042010[/img]

58sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Ven 15 Avr - 18:18

Alain B

Alain B

Qui sera à dromel dimanche et à quelle heure?

59sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Ven 15 Avr - 18:27

stéphane

stéphane

Alain du 9e a écrit:Qui sera à dromel dimanche et à quelle heure?
Moi, en principe vers 7h30.
Je confirme demain.

60sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Ven 15 Avr - 20:30

Yvan

Yvan

Itou bounce

61sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Mer 20 Avr - 11:49

Stef

Stef

Bon ce matin petite sortie avec la bande à Momo lol! histoire de tournée les jambes Rolling Eyes On a fait les Bateliers ( Aubagne, Auriol, Saint Zac, Nans,Rougiers, Tourves, Roquebrussanne, Méounes, La Vallée du Gapo, Signes, Le Camps, La Bégude, Le Grand Caunet, Roquefort la Bédoule, Aubagne et la maison) Ce fut une belle sortie d'après Cyclo au final j'ai fais 147 Km en 4h42 ( je mets pas la moyenne aussi non il y en a qui vont ce moquer Cool ) Pour 1487 m de dénivelé et 127 Bpm lol!

62sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Mer 20 Avr - 11:50

Stef

Stef

[img]sortie  du jours - Page 3 20042010[/img]

63sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Mer 20 Avr - 16:05

pantani

pantani

Stef a écrit:Bon ce matin petite sortie avec la bande à Momo lol! histoire de tournée les jambes Rolling Eyes On a fait les Bateliers ( Aubagne, Auriol, Saint Zac, Nans,Rougiers, Tourves, Roquebrussanne, Méounes, La Vallée du Gapo, Signes, Le Camps, La Bégude, Le Grand Caunet, Roquefort la Bédoule, Aubagne et la maison) Ce fut une belle sortie d'après Cyclo au final j'ai fais 147 Km en 4h42 ( je mets pas la moyenne aussi non il y en a qui vont ce moquer Cool ) Pour 1487 m de dénivelé et 127 Bpm lol!

belle minot tu va tout dechirer a la fausto copi avec se rythme la

64sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Ven 22 Avr - 3:55

Admin

Admin
Admin

jeudi soir petite sortie/ termes aubagne /plan /chateau gombert/
un petit tours avec vent dans le dos au retour ,voila dernieres sorties je remonte sur le velo pas avant le 7 mai ,croisière + astreinte , j avais prix un bon rythme de croisière No bon faites de bonne sortie ,pédaler un peu pour moi je vous donne de ma passion et de mon envie a tous . Idea rendeer geek king king cheers cheers

https://ustmcyclisme.1fr1.net

65sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Jeu 12 Mai - 18:05

Stef

Stef

Petite sortie de fin de journée geek Avec au programme Les termes et le Pigeonner 56 Km, 29.8 Km/h, 143 bpm, et 841 m de dénivelé lol! [img]sortie  du jours - Page 3 12052010[/img]

66sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Sam 14 Mai - 9:46

Stef

Stef

Ce matin petit décrassage avec le Beauf Cool Avec au programme Les Termes, Greasque, Meyreuil, St Antonin, Rousset, Peynier, Le juillet, Auberge Neuve, et retour à la maison Au final 90 Km, 26 Km/h, 124 Bpm & 1383 m de dénivelé. [img]sortie  du jours - Page 3 14052010[/img]

67sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Mer 18 Mai - 9:10

Stef

Stef

Ce Matin petite sortie avec le Beauf Les Termes, Le Pigeonnier, Auberges Neuves, Peypin, Le Regage et retour à la maison. j'ai craiser Patricia et Raymond au Logis Neuf Au final 64 km, 26.2 de moyenne, 122 Bpm et 1066 m de dénivelé lol! [img]sortie  du jours - Page 3 18052010[/img]

68sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Mer 18 Mai - 17:25

philippe

philippe

aujourd hui sortie avec le paquet ,je suis partis a 7h00 ,ensuite je suis passe par allauch ,a 8h10 on est partis ,on a fais saint antonin la sainte visctoire ,puyloubier,trest,on est revenu par kardon , saint zac,auriol
pour ma part 5h00 140km 27.80moyenne
video mis par stephen sur facebook ,je lui ai envoyer

http://www.veloustm.populus.ch/

69sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Ven 20 Mai - 9:45

Stef

Stef

ce matin un petite sortie traditionnel avec le Beauf, les Termes, Pigeonniers et retour à la maison lol! 58 Km, 27 Km/h, 124 bpm & 870m de dénivelé. A on a croisait Claude à Auberge-Neuve[img]sortie  du jours - Page 3 20052010[/img]

70sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Lun 6 Juin - 4:10

philippe

philippe

HIER SORTIE ,DEPART 7H20 JE FONCE VERS AUBAGNE PLUIE A AUBAGNE LEGERE

JE DECIDE AU POMPIER D AUBAGNE DE REVENIR VERS LES TROIS LUCS, A LA LEGION UN GI JE CROISE ALAIN .
ON DISCUTE 5 MINUTES ,ILS DECIDE DE RENTRE PAR LA GINESTE CIEL MOI ORAGEUX.
POUR MA PAR JE RENTRE PAR LES TROIS LUCS ET PLANS DE CUQUES EN FAISANT DE FOIS LE TOUR ENSUITE CHATEAU GOMBERT.
AU TOTAL 2H30 DE VELO PAS DE KM J A I PRIS LE LAPIERRE PAS DE COMPTEUR
PAS DE PLUIE A LA FIN ENCORE PASSE ENTRE LES GOUTTES ET PUIS J AI L HABITUDE MAINTENANT?PAS AGRÉABLE DE ROULER DANS CES CONDITIONS

http://www.veloustm.populus.ch/

71sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Lun 6 Juin - 12:23

Yvan

Yvan

Je suis aussi passé entre les gouttes, hier. J'ai fait deux Gineste, Cassis, tours Luminy. 60 kms au total. J'ai aussi croisé Alain, sur Carpiagne ; on a fait un bout de chemin ensemble.
J'ai roulé ce matin, du classique : Gineste, Bédoule, Basitides et retour ; encore 60 kms. 26,5 km/h.
Plus qu'un dimanche à travailler cheers

72sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Lun 6 Juin - 16:38

Stef

Stef

Je viens de me faire un petit décrassage dans les Termes: 35 Km, 29.5 Km/h, 147 Bpm, & 443 m de dénivelé lol! [img]sortie  du jours - Page 3 06062010[/img]

73sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Sam 11 Juin - 14:55

Stef

Stef

Ce matin petite sortie tranquille avec le Beauf lol! On a fait les Batellieres en partant dans le sens inverse ( Saint Zac, Sambuc, Rougier, Tourves, Roquebrussanne, Meounes, Belgentier, Signes, Le Camp, La Begude, col de l'Ange, Gemenos .....) Au final 143 Km, 26.5 km/h, 119 Bpm & 1443 m de dénivelé [img]sortie  du jours - Page 3 11062010[/img]

74sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Dim 12 Juin - 4:06

Admin

Admin
Admin

bien bien ,vous avez pris du vent au retour
pour ma part sortir de 2h00 termes aubagne maison 60km 28 moyenne et ensuite monte d escalier ,,et oui travaux de salle de bain maison a etage par d arrangement.

https://ustmcyclisme.1fr1.net

75sortie  du jours - Page 3 Empty Re: sortie du jours Dim 12 Juin - 15:21

Stef

Stef

ce matin j'suis sortie avec Fred,Michel & Boule on à fait le tour suivant : L'Espi, descente par Auriol, Saint Zac, Le Petit Galibier, Peynier, Les Michel, Fuveau, Greasque, La Diote, Auberge Neuve, La Bouilladise, Les Boyers, La Sainte par Auriol, La Coutronne, Gemenos et la Maison lol! Au final 162.5 Km, 25 km/h, 121 Bpm & 2693 m de dénivelé en deux jour cela me fait 306 km affraid [img]sortie  du jours - Page 3 12062010[/img]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum