USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du jours

+5
stéphane
Admin
Stef
pantani
philippe
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

1sortie  du jours - Page 4 Empty sortie du jours Sam 20 Nov - 13:22

philippe

philippe

Rappel du premier message :

voila ,donc tu prends internet du regarde meteo satellite ,ensuite tu te couvre si la meteo t annonce pas trops de pluie,apres tu prends un vieux vtt ,ensuite tu part
donc pas de pluies ayagalades roquevaire ,ensuite pluies de destrousse,valdonne gardanne,plans de campagne aygalades
bref je me suis regaler avec mon velo pourris 2h30 au finale
putain cela fait du bien de rouler
[img]sortie  du jours - Page 4 20112011[/img]

http://www.veloustm.populus.ch/

76sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Dim 12 Juin - 15:24

Stef

Stef

Admin a écrit:bien bien ,vous avez pris du vent au retour
Et oui on c'est pris le vent Cool Mais ce n'est pas grave, on commence à être habitué maintenant lol! A au fait hier on t'a attendu au rond point quand on t'a croiser Cool

77sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Jeu 16 Juin - 4:18

Admin

Admin
Admin

Hier soir sortie du mercredi soir sous le soleil de marseille,monte des termes petit vent dans le dos excellent arrive au milieu ,je depasse un gars du club de chateau gombert il m appelle dur avec la music de comprendre en plus en plein rythme de monte de base hihihi,
je decide de stoppe,m est qui c est ce gars et oui c est un gars du garage a la rose de la rtm.
donc je monte avec lui tranquillou tranquillou arrive en haut ,il décide de faire le tour avec moi direction aubagne ,sur la monte de la valentine
on se separe je fil gars il faut rentre maintenant,résultat il s est régaler cela la motive a rouler car il a couper et reprend doucement,voila c est ça aussi le velo savoir dire tiens je roule tranquille ,d ailleurs j ai mis vingt minutes de plus c est tout 2h25
bounce

https://ustmcyclisme.1fr1.net

78sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Jeu 16 Juin - 19:56

Stef

Stef

Ce matin petite sortie de décrassage avec Robert lol! Une petite Saint par Saint Zac et retour par Gemenos 94 km, 25 Km/h, 109 Bpm ( 169 Maxi ) & 1264 m de dénivelé [img]sortie  du jours - Page 4 16062010[/img]

79sortie  du jours - Page 4 Empty 6h30 Ven 24 Juin - 5:01

Admin

Admin
Admin

hier jeudi sortie de 1h20 ,partie a 6h30 direction les termes ,puis j ai pris allauch et la pluie donc retour maison ,total 1h20 de velo 35km
.vraiment petite sortie m est cela fait du bien rentre a 8h00 j ai pus bien avance sur la salle de bains..

https://ustmcyclisme.1fr1.net

80sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Mer 29 Juin - 9:34

Stef

Stef

voila ma dernier sortie avant le Fausto Coppi lol! Un petit tour avec le Beauf ou on a fait les Termes et le Pigeonnier Cool au final un petit 58 km, 25 Km/h, 116 Bpm & 852 m de dénivelé.

81sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Mer 29 Juin - 9:34

Stef

Stef

[img]sortie  du jours - Page 4 29062010[/img]

82sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Mer 29 Juin - 11:20

pantani

pantani

pour moi je fait le tour des batelieres avec le paquet de 8 h;;;;; trop dure apres 2 semaine d arret complet jes les jambe en feuxxxxxxxxxxxxxxxx MES QUAND MEME 126KM ET 28.9 DE MOYENNE MES JE ME SUIS RETROUVE SEUL DANS LA MONTE DE MAZAUGUE CARJ AI LACHER LE PELETON ET APRES TOUT SEUL

83sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Jeu 30 Juin - 3:57

Admin

Admin
Admin

normal ,le paquet il roule tout le temps au moins 3 a 4 fois semaine.

https://ustmcyclisme.1fr1.net

84sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Ven 2 Sep - 16:54

Stef

Stef

Ce matin je suis sortie pour faire une petite sortie histoire de tournée les jambes et au passage me faire un temps référence dans les Termes et le Pigeonnier a une allure normale sans faire monter le cœur. j'ai donc fait les 7.4 km des Termes en 19'20, 22.9 km/h, 145 Bpm et 208 m de dénivelé et les 3.4Km du Pigeonnier en 12'54, 15.7 Km/h, 143 Bpm et 186 m de dénivelé lol! Ensuite une fois fini je rentre à la maison et en bas des Termes je vois notre Roby national et je repars avec lui et du coup on ce fait les Termes, Auberge-Neuve, La Bouilliadisse, Roquevaire et le retour traditionnel en ce faisant la papote comme deux vielles Razz Au final j'ai un bon petit 92 Km, 28.1 km/h, 126 Bpm et 1164 m de dénivelé Cool

85sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Ven 2 Sep - 17:36

Joël

Joël

Stef a écrit: j'ai donc fait les 7.4 km des Termes en 19'20, 22.9 km/h, 145 Bpm et 208 m de dénivelé
Bof... 292W
Stef a écrit: et les 3.4Km du Pigeonnier en 12'54, 15.7 Km/h,
143 Bpm et 186 m de dénivelé
Bof... 290W...
Stef a écrit: Au final j'ai un bon petit 92 Km, 28.1 km/h, 126 Bpm et 1164 m de dénivelé Cool
Bof bof, 222 W... perte de puissance par rapport à juillet et aout...
Moi hier soir petite sortie à 272W de moyenne, avec une montée de La Bédoule à 315W de moyenne... j'dis ça, j'dis rien... mais dans 2 semaines, c'est Les Bosses Laughing

86sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Ven 2 Sep - 17:50

Stef

Stef

C'est juste pour avoir un temps de référence et non pour faire un temps Cool Mais tu voie quand même que j'ai fais les deux monter à la même puissance Wink

87sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Ven 2 Sep - 17:57

Stef

Stef

Joël a écrit:
Moi hier soir petite sortie à 272W de moyenne, avec une montée de La Bédoule à 315W de moyenne... j'dis ça, j'dis rien... mais dans 2 semaines, c'est Les Bosses Laughing
Tu sais très bien que je me suis pas fais les bosses comme un objectif Cool pour moi la saison est fini et que les Bosses ne serais que la cerise sur le gâteau geek pour instant je suis entrain de faire mon planning study pour la saison prochaine en vue de refaire la Fausto Coppi en meilleur forme et tous ceux qui veulent si frotter sont la bien venue Cool Vue que l'on est un club de G.I cela ne devrait pas vous faire peur Rolling Eyes Mais ce n'est pas vraiment le cas Laughing

88sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Ven 2 Sep - 18:05

Joël

Joël

Stef a écrit:Tu sais très bien que je me suis pas fais les bosses comme un objectif Cool

GILBERT!!! JE t'ai reconnu! Arrête de voler le pseudo de Stef! Laughing

89sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Ven 2 Sep - 18:07

Stef

Stef

Joël a écrit:
Stef a écrit:Tu sais très bien que je me suis pas fais les bosses comme un objectif Cool

GILBERT!!! JE t'ai reconnu! Arrête de voler le pseudo de Stef! Laughing
silent Chuuttttt il faut pas le dire Rolling Eyes

90sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Lun 5 Sep - 18:13

Stef

Stef

bon ce soir je me suis fait mon petit tour traditionnel " Les Termes & Le Pigeonnier" 56 km, 1H56, 29.1 Km/h, 149 Bpm & 872 m de dénivelé lol! j'en ai profiter pour chronométré la monter des Termes et du Pigeonnier : j'ai donc fait les Termes en 17,37 mn ( avec cette enc...e de vent dans la tronche affraid) cela fait du 25 Km/h avec une vitesse maxi de 37 et le Pigeonnier en 12,28 mn, 16.3 Km/h et 27.7 en vitesse maxi à oui j'ai aussi prix un temps dans la descente des Termes mais avec ce vent de merde ce n'étais pas évident mais j'ai fait un bon petit 45.4 Km/h de moyenne Cool. bon Joël tu peux en profiter pour faire ton calcul de puissance et tu verras la différence avec les dernier monter des Termes Laughing

91sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Lun 5 Sep - 21:32

Joël

Joël

Stef a écrit:bon Joël tu peux en profiter pour faire ton calcul de puissance et tu verras la différence avec les dernier monter des Termes Laughing
Eh oh fini les vacances! Maintenant faut faire tes calculs tout seul, comme un grand Razz

92sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Mar 6 Sep - 12:56

Stef

Stef

Joël a écrit:
Stef a écrit:bon Joël tu peux en profiter pour faire ton calcul de puissance et tu verras la différence avec les dernier monter des Termes Laughing
Eh oh fini les vacances! Maintenant faut faire tes calculs tout seul, comme un grand Razz
Je n'ai pas besoin de les faire les calcul Rolling Eyes je sais très bien que j'ai beaucoup de watt en réserve Laughing

93sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Mar 6 Sep - 17:38

Joël

Joël

A propos de watts... des fois, quelques chiffres valent mieux qu'un long discours.
Alors en cette période de rentrée, ce mois de septembre qui est celui où après mon gros entraînement estival, je coupe un peu l'entraînement faute de temps en espérant conserver les acquis des deux mois précédents... je me suis dit "allons faire quelques tours à Luminy". C'est un circuit, donc autant de vent favorable que défavorable, pas trop de voitures, un peu de dénivelé... et on verra ce que ça donne".
Alors voila, après 8 tours de circuit, ce que ça donne :
45,18 Km
1h 19min 09 sec
34,2 Km/h de moyenne
483 m de dénivelé
308 Watts de moyenne

Ah... la trace Garmin pour ceux que ça intéresse...

A part ça, dans 12 jours c'est les Bosses... Razz

PS : pour ceux qui roulent de tps en tps à Luminy, mon nouveau record du tour : 7min32 Cool

94sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Mar 6 Sep - 17:42

Joël

Joël

Je me demande si, après les Bosses, je vais pas m'attaquer au record de l'heure Twisted Evil Wink

95sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Mar 6 Sep - 18:16

Stef

Stef

Joël a écrit:


A part ça, dans 12 jours c'est les Bosses... Razz
Sa va pété dans tous les sens le 18 Cool

96sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Mar 6 Sep - 18:41

Joël

Joël

Stef a écrit:
Joël a écrit:


A part ça, dans 12 jours c'est les Bosses... Razz
Sa va pété dans tous les sens le 18 Cool
Pourquoi? Le 17 tu manges un cassoulet? lol!

97sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Mar 6 Sep - 18:42

Joël

Joël

Sinon.... quelqu'un a des news de Gilbert? Il s'est reconverti dans la pétanque? la broderie? Wink

98sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Mar 6 Sep - 19:24

pantani

pantani

gibou et en preparation intensif
je dirai meme stage commando

le silence et mon nouveau point fort farao

99sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Mar 6 Sep - 19:25

pantani

pantani

continuer avec vos cronos comme ca vous arriverez au bosse fatiguer et a moi la victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

100sortie  du jours - Page 4 Empty Re: sortie du jours Mar 6 Sep - 23:46

Joël

Joël

Oui, j'arriverai fatigué aux Bosses.

Mais avec 15 bonnes minutes d'avances, ça me laissera le temps de me reposer avant de te voir arriver Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum